Jeux de l'Acadie
Jeux de l'Acadie
Présentateur
Majeur
Majeur
Majeur
Majeur
Or
Or
Or
Or
Or
Argent
Argent
Argent
Argent
Argent
Argent
Argent
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Bronze
Gouvernemental
Gouvernemental
Gouvernemental
Résultats des Jeux de l'Acadie

Roberta Dugas.JPG

Roberta Dugas

 

Chers ami(e)s, chefs de mission, chefs adjoints et membre de la Société des Jeux de l’Acadie,

Au nom des membres du COFJA 2016, c’est avec grand plaisir et beaucoup de fierté que je vous souhaite la plus cordiale bienvenue dans la région du Grand Caraquet.

En partenariat avec la ville de Caraquet, des villages avoisinants et du District scolaire francophone Nord-Est, voilà maintenant plusieursmois que nous travaillons fort, afin de réaliser la 37eFinale des Jeux de l’Acadie. Nous voulons que ce soit un moment marquant dans le développement de tous les jeunes athlètes qui y participeront.

De nombreux bénévoles œuvrent à faire de cette Finale un succès et un souvenir mémorable pour tous. Je les remercie pour leur grande générosité et l’ardeur qu’ils mettent à leur travail au sein de notre grande équipe.

Caraquet et ses régions voisines sont des communautés fières qui veulent démontrer tout cedont elles sont capables. C’est donc une joie et un honneur pour nous tous de vous accueillir pour célébrer la jeunesse sportive acadienne!

La visite des chefs de mission est une étape cruciale nous menant vers la 37eFinale des Jeux de l’Acadie. Vous trouverez dans le Guide des chefs de mission les informations nécessaires à la préparation de votre délégation. Sachez que nous sommes ouverts à toutes les recommandations réalisables qui pourraient améliorer cette Finale.

Bienvenue dans le Grand Caraquet,bonne session de travail à vous tous et toutes et ensemble créons une 37eFinale des Jeux de l’Acadie qui rendra fiers nos jeunes athlètes!